Etrier IPN

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

5,00 €
OU
Etrier d’ancrage en fonte

Etrier IPN

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Détails

Délai de livraison 5 jours.

La matière constitutive de la toile est un jersey polyamide élasthanne extensible de masse volumique 190 gr/m² faisant l’objet d’un classement au feu M1. Elle est indémaillable et imputrescible, sa durée de vie est limitée dans le temps en fonction des conditions d’exploitation.

La mise en œuvre s’effectue sur site par mise sous tension sur les points d’ancrage existants (structures bâtiments, balcons, crochets, cloisons, enseignes ou autres…) ou ancrages à créer (piton, vérin, serre-joint, lest, mât ou autres…).La mise sous tension est obtenue par drisses textiles sur les points de fixation.

A noter que les ancrages par cerclage à l’aide des drisses textiles dans les arbres ou dans les superstructures des bâtiments n’entraînent aucune dégradation. Les efforts transmis par le vélum aux différents points d’ancrage sont de l’ordre de 10 à 20 Kg en statique allant jusqu’à 60 Kg en dynamique selon les conditions météo. Les matériaux utilisés pour la mise sous tension sont issus de l’accastillage marin inoxydable.